Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Sorties

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Août 05, 2009 5:12 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste

Message(s) : 2394
Ouais!

J'étais en feu!! :) C'était ma meilleure soirée :D Ta mere semble dire qu'elle va me regarder différemment maintenant.. Doh

Tu as mal entendu?? Tu a quand meme pas raté live le célèbre "Toé!?! J'te toucherais meme pas avec un bâton. Come on, baiser avec toé j'metterais un condom"

Ou le "Ben, y a des filles que je trouve intéressantes. Ca, ca veut dire que la fille mérite que j'apprenne a mieux la connaitre. Voir si elle est réellement intéressante. Pis y a des filles comme Poule, que j'suis juste pas intéressé pentute."

Tk, a quand le prochain party la bas? Meme si c'est pas aussi gros. Une journée au lac c'est toujours génial :D

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Août 05, 2009 5:58 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire

Message(s) : 1660
HAHAHAHA!

Nenon, inquiète toi pas, la passe de baiser avec un condom j'lai pas manqué :P! N'ai même reparler le lendemain au St-Hub, te rapel pas?

Aaaahhh... non, jme rapel de pas mal toute ce que j'ai entendu en fait. :) Même ce que j'aurais mieux aimé ne pas entendre....:roll:

Néanmoins, anytime! Du moment que je travail pas la fin de semaine, on peut monter passer une journée là. Voir même les soirs la fin de semaine ou la semaine, en autant qui fasse beau. Je demande juste ça, moi! :D

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Août 05, 2009 6:01 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better

Message(s) : 6684
HAHAHHAHA!!!! :D

Non Dieu en faite on parle pas souvent de toi pcq c'est claire la façon que tu marches sinon c'pas ben ben compliqué :)

Pis comme chose bean a dit, on fini toujours par en parler à la personne-même... mais ya une chose importante à préciser: quand on parle à la personne directement en premier, faut que l'autre personne soit capable de faire un des plus gros efforts personnels: accepter la critique.

Criss que ya pas grand monde qui sont capable de faire ça, pis le faire à la première discution j'pense même pas en connaître. Fak c dull en esti parler de qqch à qq'un pour le comprendre pis se faire revirrer d'bord à 100 miles à l'heure se faisant traîter d'ingrât.

Ben beau l'monde qui disent "criss d'hypocrite si t'As un problème vient m'en parler" mais ce même monde là tu vas leur parler justement pis y t'envoie chier te disant de te mêler d'tes affaires.

:screwy:

Bref j'lai su assez clairement pourquoi que Vallos était pas parti d'chez eux encore HAHA! :)

Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Août 06, 2009 9:25 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior

Message(s) : 149
HAHAHHA

Moi qui pensais passer inapercu

( pointe sauvage pour les gens qui repete les mauvaise chose)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Index du forum » Discussions diverses » Sorties