Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Bienvenue sur l'incontrôlable! » Je me présente




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: KingRuss
 Message Publié: Jeu Nov 03, 2011 8:19 pm 
Hors-ligne
Membre Junior
Membre Junior

Inscrit le : Jeu Nov 03, 2011 8:08 pm
Message(s) : 3
Infos-----

Surnom : Russ
Prénom : Alex
Nom : Sirois Roussy
Sexe: M
Pays : Canada
Province : Québec
Ville : Thetford
Religion : athé
Qualité : enthousiasme
Défaut : Vedge
Couleur Préférée : vert
Date de Naissance(Âge) : 29 novembre 1990 (20 ans)
Passes-Temps : PC
Passions : Politique

Physique----

Couleur de Cheveux : Brun
Couleur de Yeux : Brun
Grandeur : 5 et 11
Poids : 200
Tatou : non malheureusement
Percing : non plus, et j'en veu pas
Style vestimentaire : décontracté

Musique-----

Style de Musique Préféré : hip hop francophone
Groupe Préféré : B2oba
Instrument : guitar
Style de Musique Détesté : J'aime tout les styles
Télécharges-tu des MP3 : ouais

Télévision-----

Émission Préférée : South park
Émission Détestée : Une grenade avec sa?
Films Préférés : Gladiateur , LOTR (les 3)
Aimes-tu la TV Réalité : Pas vrm
Idole(s) à la TV : Le gars de comment c'est fait! lol serieux je sais pas?

Sexe & Amour-----

Orientation : Straiight
Es-tu avec quelqu'un(e) : Ouais une fille géniale depuis 2 ans et demi
Aimes-tu le sexe : ...Non voyon!
As-tu déjà fait un trip à X personnes : oui a 3 et 4
Veux-tu en faire un : Tjrs partant?
Aimes-tu quelqu'un : Bien sure!

Travail-----

Est-ce que tu travailles : Oui
Sinon, qu'est-ce que tu veux faire : avocat en fiscalité ou politicien, ou ofiicier logistique(cours en politique a l'université de kingston au militaire)



Manger & Brevage----

Met Préféré : Hamburger gourmet
Met détesté : Boudin?
Boisson Préférée : Biere et ou Rockstar energy drink

Le site-----

Comment as-tu découvert L'incontrôlable? : Grâce à sebastien Routhier et au serveur minecraft
Quelle est ta section préférée, et pourquoi : J'ai pas encor surfer sur le site dsl
As-tu un message à laisser aux lecteurs? : The greatest advantage of speaking the truth is that you don’t have to remember what you said.


Dernière édition par kingruss le Ven Nov 04, 2011 11:26 pm, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KingRuss
 Message Publié: Jeu Nov 03, 2011 9:47 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Hey ben bienvenu l'ami à Sébas! :D

En espérant que tu reste assez longtemps pour qu'on réussisse à te traumatiser un brin...

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KingRuss
 Message Publié: Ven Nov 04, 2011 8:48 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Bienvenue :)

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KingRuss
 Message Publié: Ven Nov 04, 2011 10:15 pm 
Hors-ligne
Membre Junior
Membre Junior

Inscrit le : Jeu Nov 03, 2011 8:08 pm
Message(s) : 3
Ahah merci les mecs! et pour me traumatiser bonne chance...perso jcroit que j'ai plus de chances de toute vous traumatiser =D dmander es references a bass lolll


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KingRuss
 Message Publié: Ven Nov 04, 2011 10:34 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Les mecs?

*vérifie*

'Sti, y m'a poussé une graine!

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KingRuss
 Message Publié: Ven Nov 04, 2011 11:24 pm 
Hors-ligne
Membre Junior
Membre Junior

Inscrit le : Jeu Nov 03, 2011 8:08 pm
Message(s) : 3
mec avec u s parce qu'il y a 2 replies...et le masculin l'emporte =D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KingRuss
 Message Publié: Dim Nov 06, 2011 8:15 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : St-Georges
C'est regrettable slappy mais Ya raison!

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KingRuss
 Message Publié: Dim Nov 06, 2011 10:34 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm
Message(s) : 807
Localisation : Thetford Mines
Hey ben bienvenue! Oublie pas que l'important c'est l'essentiel! :)

_________________
Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Index du forum » Bienvenue sur l'incontrôlable! » Je me présente


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr